PitayaPresse

Pitaya restaurant thai

Le master franchisé Pitaya à la recherche de 800 000 euros pour financer sa croissance

Alpha Thai Benelux N.V. (Bruxelles), filiale d’Alphaseed N.V. (Bruxelles) et master franchisé au Benelux des restaurants Pitaya, est à nouveau à la recherche d’environ 800.000 euros via la plateforme de crowdlending Beebonds pour financer sa croissance. Au début de cette année, 1 300 000 euros avaient déjà été collectés via la même plateforme.

Pitaya Croissance flamboyante Flandre Pays-Bas

Croissance flamboyante annoncée en Flandre et aux Pays-Bas pour Pitaya, la chaîne de restauration thaï !

En janvier dernier, Pitaya venait d’ouvrir 2 restaurants (à Bruxelles et Liège) et sollicitait les investisseurs pour amorcer la réalisation de son plan de croissance ambitieux : faire flotter l’enseigne sur 70 restaurants en 7 ans au Benelux, dont 30 en Belgique… Lire l’article complet… Lire la suite »Croissance flamboyante annoncée en Flandre et aux Pays-Bas pour Pitaya, la chaîne de restauration thaï !

Pitaya restaurant thai

La plateforme de financement participatif BeeBonds lève 2,5 millions d’euros pour soutenir le développement de deux entreprises

BeeBonds, la plateforme belge de crowdlending (prêt d’argent sur une période définie) agréée par la FSMA, a frappé fort. Elle a permis de lever 2,5 millions d’euros à destination de deux entreprises fortement touchées par la pandémie du Covid-19. Il s’agit de Pitaya et Yoga Room, “deux projets atypiques dotés de business plans solides et ambitieux en matière de croissance”, précise BeeBonds.

dane wetton t1NEMSm1rgI unsplash

Déjà 2,5 M€ levés pour Yoga Room et Pitaya

BeeBonds, la plateforme belge de crowdlending agréée par la FSMA, démontre la puissance de l’investissement citoyen pour soutenir les entrepreneurs en temps de crise. Directement impactés par la fermeture des salles de yoga et de restaurants, deux d’entre eux redoublent d’énergie pour mettre en œuvre… Lire la suite »Déjà 2,5 M€ levés pour Yoga Room et Pitaya

Pitaya

PITAYA – Message pour les entrepreneurs passionnés par la nourriture : Pitaya Benelux recrute des franchisés pour poursuivre sa croissance en 2021 !

Après l’ouverture réussie de ses deux premiers restaurants fin 2020, Pitaya Benelux recrute des franchisés pour accélérer la croissance de la chaîne de restaurants spécialisée dans la street food thaïlandaise. Lire l’article complet dans le Journal SudInfo.